Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
9 janvier 2010

Baume fouetté de douche Balade dans le verger

Un baume de douche inspiré de la recette de Réo, inventrice de cette merveille de douche n_n
Il composé la panière de mes parents.

P1040906

20gr d'HV de pépin de raisin
7gr d'HV de coco
6gr de beurre de cacao
10gr de beurre de karité
7.5gr de cire émulsifiante

fragrance Fruits du Verger

au bain- marie, faire fondre l'HV de coco, les beurres et la cire.
Une fois que tout est fondu, rajouter l'HV de pépin de raisin.
Ajouter la fragrance.
Attendre que le mélange se solidifie ( un peu ! )
Au mousseur émulsionneur, monter le mélange en chantilly.

A appliquer sur la peau mouillée après la douche ^^

baume_de_douche_fouett__balade_dans_le_verger_copie

Une merveille olfactive, d'hydratation et de douceur....

Le baume laisse la peau douce et parfumée <3

Un délice que je referai =)




Sealeha's organise un concours sur son blog à l'occasion de son anniblog et de celui de sont petit bout de chou ^^
Elle met en jeu un de ses savons au thé


Publicité
Publicité
Commentaires
B
la texture doit être géniale sur la peau! à tester
A
Tes créations sont magnifiques ^^<br /> J'aimerai savoir comment tu en es venue à créer toi-même et propres produits de beauté, et est-ce difficile ?<br /> Pardon pour les questions, je suis curieuse et ce domaine me lait beaucoup... Simplement je le trouve un peu trop technique pour moi :S

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité