Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
7 décembre 2015

Passion renard

Bonjour,

Après la passion triangle, la passion tropicale voici la passion renard ! Oui je sais j'ai des lubies étranges. Mais depuis des années, je ne peux résister à ces petites bêtes. Je commence à avoir une jolie collections entre les illustrations, les bougeoirs, les bijoux, les accessoires de déco et même les chaussettes !

Donc forcément, il fallait que je le reproduise sur mes ongles. J'ai commencé par poser mon plus joli orange, Fear&Desire de Essie.
C'est ensuite que les choses se compliquent...mes pinceaux fins ayant rendu l'âme j'avais le choix entre un qui avait des airs de balais brosse ou un autre auquel il devait rester 4 poils. ( autant vous dire que ce matin, j'ai couru chez Rogier&Plé refaire mes stocks ! ).
Du coup ça n'est pas aussi précis que je l'aurai souhaité, surtout avec un vernis blanc un peu pâteux. ( j'ai aussi acheté un tube d'acrylique blanc du coup hâte de le tester ! ).
Mais je le trouve quand même très choupi ce petit renardeau non ?

 

nail art renard-3

nail art renard-4

nail art renard

 

Des bisous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh mais c'est trop mignon ! J'aime beaucoup ! Très belle année à toi :)
J
Très joli en effet :)

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité