Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
4 décembre 2015

Le Body Scrub par Sabon

Hello !

Après une journée froide et humide, j'adore m'enfermer dans ma salle de bain pour un moment cocooning. Une bonne douche bien chaude, un gel douche qui sent bon, un gommage, un baume doudou pour le corps...Pour ensuite sauter dans mon pyjama et m'installer devant une série avec une bougie et un thé. C'est vraiment mon programme parfait et ça fait du bien de prendre ce temps pour soi.

Je vous avoue que jusqu'à présent je faisais mes gommages moi-même avec du gros sel, du sucre et de l'huile de coco. Aucun des produits testés auparavant ne m'avait convaincu et ce DIY marche bien. Mais ça s'était avant.

J'ai eu le plaisir d'être invitée dans la jolie boutique Sabon rue des Rosiers pour découvrir l'univers de la marque et les produits de Noël.
L'équipe nous a présenté le rituel gommage et comment vous dire....c'est juste incroyable ! On commence par l'huile de douche ( sans savon et à base d'huiles ) puis vient le tour du Body Scrub et on termine avec une lotion ou un lait.
La peau est douce, nourrie et délicatement parfumée, c'est un bonheur !

Body Scrub Sabon Timeless Spark-4

J'ai eu le plaisir de repartir avec le Body Scrub de la gamme de Noël, Timeless Spark. Plusieurs produits sont déclinés autour de cette douce odeur d'agrumes, de musc et de patchouli.
Ce sont les notes d'agrumes qui ressortent principalement mais le musc et le patchouli apportent de la "profondeur" au parfum. C'est frais, réconfortant et je trouve ça plutôt mixte, vous pourrez sans problème partager votre pot avec monsieur.

Au niveau de la composition, on retrouve du sel de la mer Morte aux multiples vertus et de l'huile d'amande douce. Vous pouvez d'ailleurs voir sur les photos ci-dessous que l'on distingue bien ces deux phases. C'est là que la petite cuillère en bois intervient. En plus d'être super mignonne, elle vous permettra de bien mélanger votre gommage et d'en prélever la bonne quantité.

Comme vous avez du le comprendre dans ma description du rituel de gommage, je suis tombée folle amoureuse de ce produit. L'odeur est merveilleuse, la peau est parfaitement exfoliée, nourrie et TELLEMENT douce. Ma recette DIY est définitivement reléguée au placard !

Je pense que cela peut-être une très bonne idée cadeau pour Noël, les packagings sont vraiment élégants et il y a plein de jolis coffrets. ( j'en ai d'ailleurs profité pour acheter le cadeau de ma maman, j'ai hâte qu'elle l'ouvre pour l'essayer aussi hihi )

Body Scrub Sabon Timeless Spark-2

Body Scrub Sabon Timeless Spark-3

Body Scrub Sabon Timeless Spark

 

Je vous souhaite une très belle soirée et un bon week-end :)

 

 

 

Lire la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité