Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
23 novembre 2015

NCLA Bianca

Hello,

j'espère que votre week-end s'est bien passé. J'ai été un peu surprise par la chute brutale des températures. Mais tant qu'il fait beau ça me va, le combo pluie + temps glacial me donne juste envie de passer l'hiver sous ma couette.

Du coup je continue dans ma fixette vernis foncés. Après Cabernet Sauvignon, Celebrate (H) voici Bianca de NCLA issu de la dernière collection Discothèque.
C'est un rouge noir vraiment très noir. Il est très élégant, je le classe dans ma catégorie "vernis sexy" ! Un beau basique intemporel.
Je pense que c'est également une bonne alternative si on veut changer du noir habituel en base pour un nail art ou pour poser un top coat à effet; ses nuances marron lui aportent vraiment un truc en plus.

Concernant l'application, il est opaque en deux couches et le pinceau est très agréable, ni trop épais ni trop fin. NCLA fait vraiment de très beaux vernis crèmes !

J'ai eu la surprise de constater que les packaging NCLA avaient changé. Le flacon reste le même mais le bouchon n'est plus déclipsable comme avant et est désormais mat. J'aime beaucoup, c'est canon !

 

NCLA Bianca-2

NCLA Bianca-3

NCLA Bianca-5

NCLA Bianca-6

NCLA Bianca-7

NCLA Bianca

Belle journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est trooop beau ! Je recherche un vernis de cette couleur depuis longtemps. Merci pour le partage !<br /> <br /> Deltreylicious

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité