Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
13 novembre 2015

Cabernet Sauvignon // Il Etait Un Vernis

Hello,

Allez dernière ligne droite avant le week-end ! Pour l'occasion je vous présente un de mes vernis favoris du moment: le superbe Cabernet Sauvignon de Il Etait Un Vernis.
C'est exactement ce que j'aime porter à cette saison. Un beau vernis sombre mais pétillant grâce à la douce texture holographique qui permet de lui donner un aspect velouté. Pas d'holo flambloyant ici mais ça fait du bien parfois de découvrir les diverses facettes de cette particule magique.

Cabernet Sauvignon c'est un aubergine foncé qui va tirer sur le bordeaux, le marron ou le violet selon la luminosité. Il est profond, il est élégant, il est sexy !

Je n'ai pas arrêté de la porter depuis qu'il a rejoint ma collection, je ne vous le présente qu'aujourd'hui pour la simple raison que j'ai vraiment galèré à le photographier.
La luminosité est moche, la qualité des photos en découlait...Et puis je me suis souvenue de ma super lampe de broderie à LED lumière du jour ( pardon pour la parenthèse mamie mais j'ai des yeux en carton ! ). Au top pour éclairer quand il fait nuit noire. Le petit point négatif c'est le reflet en halo dû à la disposition en cercle des loupiotes. Mais ça donne un style non ?

 

IEUV Cabernet Sauvignon-5-2

IEUV Cabernet Sauvignon-2-2

IEUV Cabernet Sauvignon-3-2

IEUV Cabernet Sauvignon-4-2

IEUV Cabernet Sauvignon-6-2

IEUV Cabernet Sauvignon-10

Belle journée, bisous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est marrant, j'utilise souvent la même lampe que toi pour mes photos ;-)
V
je ne me lasse pas de le voir ce vernis, il est magnifique!!!<br /> <br /> bizz ;)

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité