Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
20 novembre 2015

FUN Lacquer, Celebrate (H)

Bonjour !

En fouinant parmi mes vernis, je suis tombée sur Celebrate (H) de FUN Lacquer et je me suis rendue compte que je ne vous l'avais jamais présenté ici. Ma copine Marion me l'avait offert pour mon anniversaire avec le trop joli 24k Diamond (H) et comme la teinte est plutôt automnale, je me voyais mal le poser au mois d'août. ( quoique pendant mon voyage en Irlande j'aurais pu ! )

Celebrate (H) c'est un multichrome bourré de paillettes holo. Oui c'est complètement dingue comme effet !
Le shift est principalement violet et en fonction de l'angle de vue et de la lumière on a du pourpre, du bordeaux, du prune, du brun, du orange et même un vert mousse ! Entre ça et le holo, je passe mon temps à gigoter mes ongles dans tous les sens dans le metro.

Pour changer de la base noire, j'ai choisi un violet foncé au shimmer rose-violet: Prune Stellaire de Bourjois malheureusement discontinué. Il y a Taboo de Chanel dans le même esprit ainsi que son dupe de chez Kiko.

J'ai choisi de poser une simple bande de Celebrate (H) par dessus Prune Stellaire à l'aide de scotch. Avec des pépites comme ça, pas la peine d'en faire trop, on profite juste de leur effet magique !

 

 

nail art FUN Lacquer Celebrate H Bourjois Prune Stellaire-4

nail art FUN Lacquer Celebrate H Bourjois Prune Stellaire-2

nail art FUN Lacquer Celebrate H Bourjois Prune Stellaire-7

nail art FUN Lacquer Celebrate H Bourjois Prune Stellaire-8

nail art FUN Lacquer Celebrate H Bourjois Prune Stellaire

nail art FUN Lacquer Celebrate H Bourjois Prune Stellaire-3

nail art FUN Lacquer Celebrate H Bourjois Prune Stellaire-7

 

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Love this glitter nail. Thank you for sharing!

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité