Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
8 septembre 2015

Sashiko noir&blanc

Hello !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mon nouveau joujou, le tampon Creative Shop. J'adore le stamping mais j'ai quelques problèmes quand il s'agit de positionner le motif...A force de lire les louanges de ce tampon, j'ai fini par craquer. La moitié d'internet en a parlé, il a pour particularité d'être très très large ( si tu as des ongles de 4cm c'est pour toi ) et surtout tout mou ! C'est ce dernier point qui m'a intéressé car fini le mouvement de balancier que je rate continuellement, là on peut "plonger" son ongle sur le motif et ainsi viser. Et c'est beaucoup plus drôle aussi.

Bon, si j'ai réussi à bien placer le motif, je me suis aussi faite avoir. Si vous observez attentivement les photos, vous pouvez voir que le motif est un peu tordu. J'ai peut-être louper un truc dans l'utilisation du tampon ? Si il y a des expertes dans la salle, je prends les conseils !

Pour ce premier test j'ai choisi Waltz de chez Essie pour twister mon noir et blanc chéri et j'ai stampé avec un noir Essence spécial stamping qui est parfait pour son prix mini ( trouvé à Primark à Dublin je ne sais pas si il y en a dans les Auchan ? ). Et le motif d'inspiration sashiko vient de la plaque Moyou Suki 04. Vous savez tout !

 

nail art stamping moyou-2

nail art stamping moyou-4

nail art stamping moyou-6

 

Bisous bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli, le stamping est superbement bien réalisé !
D
Trop beau !!!<br /> <br /> Deltreylicious

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité