Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
4 septembre 2015

Have Fun! // Miaoubox d'août

Bonjour,

Autant je n'accroche pas vraiment aux boxs beauté autant j'adore recevoir les jolis cartons roses de la Miaoubox. Ma Pistache est toujours contente d'avoir de nouvelles gourmandises et je suis fan des jouets, toujours plus mignons à chaque fois. La demoiselle les apprécie aussi tant que ça n'est pas trop "complexe". Les grelots et compagnie ça ne le branche pas trop. Généralement, il  n'y a que les articles "santé" qui nous sont moins utiles, on se contente du Frontline et vermifuge, les produits de toilettage bof, surtout quand on voit le temps qu'elle passe à faire sa toilette !

 

 

miaoubox août 2015-4

 

 

Ma partie préférée: les jouets ! Non mais regardez le serpent ! Beaucoup beaucoup trop chou. Et quand on tire sur sa queue, il avance. Je crois que je me suis bien plus amusée avec que Pistache hihi.
La petite souris est très mignonne aussi, on la garde de côté pour le moment en attendant que celles qui traînent dans le salon rendent l'âme mais elle aime bien ce type de peluche généralement.

miaoubox août 2015-2

 

 

 

La partie gourmandise qui disparaît très rapidement !
Vous pouvez constater que le tube de pâté au saumon Trixie est quasi vide, gros gros succès. J'ai vu sur le livret que l'on pouvait aussi l'utiliser pour cacher des médicaments, je note ça précieusement. On lui donne de un demi cachet de Cocculine avant les voyages en voiture mais c'est assez compliqué à administrer !
Ensuite des friandises Francodex qui sont censées aider à éliminer les débris alimentaires et le tartre des dents de nos boules de poils. Elle n'aime pas trop ça seul mais au milieu des croquettes ça passe tout seul. Je ne suis pas sûre de l'effet contre la mauvaise haleine par contre, la senteur croquette prend toujours le dessus!

miaoubox août 2015

 

 

 

Et la partie qui nous est le moins utilise, celle santé/toilette. Comme je le disais plus haut, je suis toujours un peu sceptique sur ce type de produit car les chats sont très propres généralement, sauf cas extrême type balade dans la boue/la suie ou autre terrain salissant.
On garde de côté le désodorisant de litière de chez Pet Brands pour les déplacements, à la maison elle a le jardin, une corvée de moins pour nous ;)
Vient ensuite spray Biogance pour nettoyer les oreilles. Il en existe un pour les yeux aussi et ils sont formulés pour ne pas irriter les muqueuses et les protéger du dessèchement. Alors là, je défie quiconque de l'utiliser sur Pistache ! Rien que pour la brosser, il faut lui courir après alors lui nettoyer les oreilles...Mais je pense que ça peut être très bien pour les chats plus dociles.

 

miaoubox août 2015-3

 

Encore une fois, c'est un franc succès ( mis à part les derniers produits mais je suis habituée à ne pas les utiliser au final donc pas vraiment de déception ). De jolies découvertes, on va partir à la recherche du pâté au saumon sans hésitation.

Si ça vous tente, vous pouvez bénéficiez de 25% de réduction sur votre première box avec le code
amb1bu6S

 

Publicité
Publicité
Commentaires

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité