Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
17 février 2015

FUN Lacquer, Pay Day (H)

Bonjour bonjour,

Vous avez aperçu le superbe Pay Day (H) de Fun Lacquer dans mon article #boostbastille, je vous le présente seul aujourd'hui.
Il le mérite, c'est une vraie petite pépite.
Comme je vous l'ai dis brièvement, il est gorgé de glass fleck argenté et de particules holo, comme Amazing d'Enchanted Polish.

Sur les photos, les glass flecks semblent beaucoup ressortir, sûrement à cause du flash, mais en vrai, c'est une pellicule argentée uniforme aboslument canon.
Deux couches suffisent pour la vraie vie, même si ça peut sembler juste en images ( pas photogénique ce vernis décidément ! )

 

FUN Lacquer Pay Day (H)-2

FUN Lacquer Pay Day (H)-4

FUN Lacquer Pay Day (H)-5

FUN Lacquer Pay Day (H)-6

FUN Lacquer Pay Day (H)

Merci Marion pour m'avoir prêté ce joli petit, il me reste 2 Glam Polish à vous montrer, c'est quand même chouette les copines :)

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Son nom est étrange, me ferait même sourire, mais il est vraiment magnifique

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité