Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
19 février 2015

Les Rouges Edition Aqua Laque, Bourjois

 Hello ❤

ça n'est pas un secret, j'aime les rouges à lèvres autant que j'aime les vernis ( si seulement il n'y avait que ça ! ). C'est ma touche de couleur, ça met de suite de bonne humeur une jolie couleur qui claque.

Avant, je ne mettais quasi que du mat, j'étais folle amoureuse des Rouge Velvet de Bourjois, des Retro Mat de MAC et des mats de chez Sleek.
Mais ça c'était avant.

Les Color Boost ( Bourjois toujours, j'aime vraiment leurs produits pour les lèvres ) m'ont bien réconcilié avec les textures plus "glossy". Ils sont à la fois mes rouges à lèvres de "flemme" quand je ne peux pas prendre le temps de poser un mat nickel et mes rouges doudou quand j'ai besoin d'hydratation.

bourjois rouge edition aqua laque-2

bourjois rouge edition aqua laque

Et puis les Aqua Laque sont arrivés dans ma vie. ( oui rien que ça )

Une couleur qui tient sans dessécher, légers et frais comme de l'eau, éclatants, fins et légers mais couvrants.
Le secret, c'est qu'il n'y a ni beurre, ni cire ce qui permet de faire claquer ces couleurs si lumineuses.

Il sont extrêmement légers une fois portés, c'est comme si on ne portait qu'une fine couche humide sur les lèvres. Comme vous pouvez le voir, c'est ultra glossy même si cet effet s'estompe au fil des heures.
On nous promet 10 heures d'hydratation grâce à une forte concentration d'eau et de l'extrait de nymphéa. Je n'irai pas jusque là surtout avec les vents hivernaux mais c'est quand même pas mal.

Au niveau de la tenue, c'est évidemment moins bien que les Rouge Velvet cependant ils s'en sortent bien. J'ai porté Red my Lips tout l'après midi hier et il n'a pas bougé ( juste moins d'éclat comme je vous l'ai mentionné plus haut ). Je pense que les couleurs bien franches tiennent mieux car comme elles sont bien pigmentées, elles "marquent" sur les lères. Et ils ne collent pas et ça c'est très très cool.

C'est une texture vraiment nouvelle pour moi, j'aime beaucoup. Je ne pensais pas porter un jour quelque chose d'aussi brillant mais au final, je suis encore une fois conquise par les rouges Bourjois!

 

Red my lips

bourjois rouge edition aqua laque red my lips-2 bourjois rouge edition aqua laque red my lips-3 bourjois rouge edition aqua laque red my lips-4 bourjois rouge edition aqua laque red my lips

 Un rouge comme je les aime, franc et intense, un must have !

 

 Brun'croyable

rouge édition aqua laque bourjois brun'croyable-2 rouge édition aqua laque bourjois brun'croyable

Un brun nude un peu caramel avec une pointe de rose, très chic.

 

Fushia Perché

rouge édition aqua laque bourjois fushia perché-2-2  rouge édition aqua laque bourjois fushia perché-5

Un vrai fushia bien vif et lumineux, canon pour braver la grisaille !
( ma peau a une couleur hyper étrange, je ne sais pas ce qu'il s'est passé ! )

 

 

Viens si tu roses

bourjois rouge edition aqua laque vient si tu roses-3 bourjois rouge edition aqua laque vient si tu roses-4 bourjois rouge edition aqua laque vient si tu roses bourjois rouge edition aqua laque vient si tu roses-2

Et pour finir, un framboise vieux rose tirant sur le brun. Il est discret, vraiment élégant, c'est un coup de coeur !

 

Vous pouvez les retrouver dès maintenant, sur l'eshop, les boutiques Bourjois, les corners et les hypermarchés au prix de 13,90€.

 

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils ont l'air top, je vais craquer je crois :)
P
Les couleurs sont comme toujours très réussies. Néanmoins je préfère les textures mate plutot que les brillantes comme ici. :)

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité