Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
14 février 2014

Romantique et UNE-ique pour la Saint Valentin

Maintenant que l'étape titre nul est passée, je peux vous parler de mon dernier coup de coeur: les vernis UNE.
J'étais passée plusieurs fois devant les produits à Monoprix mais sans m'y arrêter. J'ai un sacré nombre de vernis et je retrouvais la gamme de couleur dans ma collection.
Mais il y a quelques semaines, j'ai reçu le joli C03 et le top coat Fast&Dry, un accélérateur de séchage.

Je vous parlerai plus en détail du top coat dans un autre article mais je peux déjà vous dire qu'il est composé à 87% d'ingrédients d'origine naturelle. Très bon point quand on va regarder du côté de la composition du Seche Vite ! Il a une texture gel qui apporte un aspect hyper brillant et l'intitulé Fast&Dry est justifié, il est excellent dans ce rôle. Quand à la tenue, top.
C'est un très, très, très gros coup de coeur. Je ne m'y attendais pas du tout mais je suis conquise à 100% !

Le vernis C03 quant à lui est extrait de la nouvelle gamme de vernis UNE, inspirée par les couleurs de la peau. Que chaque carnation de peau puisse avoir son nude à elle en fait.
Là encore, rien à dire sur la compo. 75 à 78% d'ingrédients d'origine naturelle. Quand on met du vernis tous les jours, c'est bien de pouvoir alterner avec des vernis plus "safe".
Un peu plus surprenant, ils sont formulés pour ne pas nécessiter de base et de top coat. Pratique si on est pressée mais la psychorigide du vernis que je suis ne peux imaginer s'en passer !

Et le top du top: le combo formule + pinceau. Jamais, mais vraiment jamais je n'ai eu autant de plaisir à poser un vernis. Et pourtant, les gros pinceaux, ce n'est pas mon truc. Mais là, pfuiiii, le coup de foudre. Le vernis s'applique parfaitement, c'est un régal

J'ai aussi été très surprise par la tenue qui est très bonne. Quand habituellement je garde un Essie 2 jours, celui là a tenu 5 jours sans broncher.

Pour rester dans les tonalités douces et élégantes que m'inspirent ce vernis, j'ai ajouté quelques feuilles d'argent. Rapide et chic, c'est une valeur sûre dont je ne me lasse pas.

 

 IMG_0203

IMG_0200

IMG_0184

IMG_0187

IMG_0191

IMG_0199

IMG_0228

IMG_0239

IMG_0244

IMG_0247

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie ta déco avec les feuilles d'argent.<br /> <br /> Moi aussi je suis passée près de ces vernis chez Monop, mais à première vue, rien d'exceptionnel, mais là tu me donne envie d'essayer cette marque.<br /> <br /> J'ai hâte de lire des impressions sur le top coat.<br /> <br /> Biz
M
Que c'est joli, j'adore!
A
très jolie manucure, et j'adore tes photos

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité