Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
9 février 2014

Picture Polish, Attitude

La semaine dernière, j'ai passé un super week end avec mes copines Stéphanie, Sélène, Bé, Caro et Lily ( et je rajoute Fabien car quand même, il nous supporte sans ronchonner et il est trop gentil aussi )
Entre deux séances intensives de papotage, j'ai piqué à Sélène le sublime Attitude de Picture Polish. Une vraie merveille violette à la texture scatter holo complétement dingue. Je suis totalement amoureuse de cette texture, je crois que je veux tous les PP qui la possèdent !
Par contre, je déplore toujours la mauvaise tenue. Et pourtant j'ai piqué le Hardwear de Steph ! J'ai un nouveau top coat qui a l'air d'avoir une chouette tenue, je testerai ça pour voir si ça peut prolonger leur courte vie.

Au niveau des photos, j'ai eu droit au matos de ouf de Steph aka la dame au livre huhuhu ;) C'est magique ! Vous me croyez si je vous dis qu'elles ont été faites alors qu'il faisait nuit noire ?!

 

 

IMG_0063

IMG_0061

IMG_0064

IMG_0066-2

IMG_0066

IMG_0069

IMG_0070

IMG_0072

IMG_0073

 

 

 

Et d'autres dans les conditions de la vraie vie alias mon humble demeure et la quête éternelle du soleil !

 

IMG_0075

IMG_0079

IMG_0081

IMG_0083

 

Des bisous les filles <3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wouah il est magnifique
H
Tu es sure qu'il faisait nuit? Parce que les photos sont tooop!<br /> <br /> Sinon le pp est superbe!
M
Il est canon! Et les photos, même les tiennes j'adore!
S
Coucou, il est superbe, j'adore. Bisous.
V
il est sublime ce vernis!!!!<br /> <br /> je suis in love!!!!<br /> <br /> bizz ;)

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité