Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
19 février 2014

Le stamping façon papier peint

Hello les choupettes,

Un peu de stamping aujourd'hui, ça faisait longtemps. J'aime vraiment cette technique. Comme je manque de temps pour nail arter mais que je ne veux pas pour autant me limiter à un vernis tout simple, c'est un excellent compromis.
En plus, je suis encore en pleine découverte de mon dernier achat, le set Bundle Monster, Create your own. Je vous en avais parlé ici avec un vernis Marionnaud.

En base, j'ai posé un petit The New Black, sorti des entrailles du Helmer de Stéphanie. Un nude comme j'aime. J'avais peur qu'il ressemble au OPI My Vampire is Buff mais il est beaucoup plus jaune.
Pour le stamping, c'est un de mes China Glaze chouchou qui s'y colle: Rendez Vous with You. Ça n'a pas été une partie de plaisir, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher le motif, j'ai recommencé un nombre incalculable de fois !

Pour rajouter du relief et continuer à faire mumuse, j'ai mis quelques micro billes provenant d'un kit Andrea Fulerton ( Helmer de Steph, deuxième partie ). Il y a aussi des strass et une feuille d'or, de quoi bien s'amuser.

 

Je trouve que l'association couleur-motif fait un peu papier peint ? Vous en pensez quoi ?

 

 

IMG_0349

IMG_0314

IMG_0325

IMG_0327

IMG_0332

IMG_0348

IMG_0358

IMG_0375

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très très très jolie
L
Ah oui, totalement papier peint. J'adore! Et trop bonne idée d'avoir rajouté les microbilles!
D
J'adore ce motif, je l'ai utilisé il y à pas très longtemps pour faire un nail art indien, mais j'ai pas encore posté l'article :D<br /> <br /> Ta version est très sympa, j'aime beaucoup les microbilles cela donne bcp de relief à ta manucure !
Q
J'adore ! C'est sublime !
B
Sincèrement je trouve ça très chouette :) Bravo ma doucette <3 bisous

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité