Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
21 septembre 2013

Fear & Desire // Un peu de soleil et de chaleur

Du soleil, du soleil et encore du soleil. C'est ce que je souhaite depuis 2 semaines ! Marre de la pluie, des nuages, du froid et du rhume qui s'installe ! Bon ok il est en train de revenir mais on est encore loin de mon beau soleil provençal. C'est mieux que rien je sais mais c'est frustrant d'appeler ses parents qui sont en maillot de bain pendant que j'hiberne sous ma couette.

Mais je ne me laisse pas abattre, je continue à faire mes incantations climatiques et je dégaine un vernis qui me rappelle cette période appelée l'été. Oui il fût une époque où l'on pouvait mettre un tee-shirt sans avoir un pull et un gilet par dessus.
Je me suis laissé tenté par mon beau Essie Fear&Desire qui est un peu le orange parfait. J'en ai profité pour enfin étrenner mon top coat à flakies Essence que j'ai depuis, ahem, un an et demi ? Le combo des deux est dingue, on dirait un bijou ! Les reflets ne ressortent absolument pas en photos mais je vous promets que c'est magique !

 

IMG_3117

IMG_3118

IMG_3119

IMG_3120

IMG_3122

IMG_3124

IMG_3125

IMG_3127

IMG_3128

IMG_3130

Gros bisous <3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super sympa !!
K
Très joli ma bichette !!! <br /> <br /> Des bisous pailletés !!!
C
Très joli ce orange!<br /> <br /> Je pense à m'acheter un orange, et bien je crois que ce sera lui!
S
Tous les remèdes sont bons contre le froid et la grisaille parisienne!<br /> <br /> J'ai eu la chance de rentrer à Cavaillon ce week end, je t'envoie un peu de soleil du Luberon!
Q
Comme c'est beau !

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité