Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
17 septembre 2013

The Black Knight - Le chevalier de la grisaille

Hello les filles,

Me revoilà, je commence à m'habituer à mon nouveau rythme, j'espère juste que le soleil va se pointer histoire de faire des photos correctes ! 
Aujourd'hui, je vous présente un petiot que m'a prêté Léa alias Banancosmic après un après midi à papoter autour d'un thé et affronter le saran wrap. Epique d'ailleurs, je vous laisse lire la suite chez Léa ! Mais c'était bien bien chouette !

J'avais hésité entre Henley Regatta le-turquoise-parfait et The Black Knight pour mes petons car je portais déjà mon nail art de l'article précédent. Finalement c'est Henley parfait qui a conquis mon coeur.


Mais grâce à la gentillesse de Léa, voici le chevalier à paillette. La pose est catastrophique je sais mais il est tout pâteux, ça a été une horreur à poser ! Je vous promet que je l'arrose au diluant avant de le rendre ;)

Mais il est juste sublime ! En plus d'être mal posé, les photos sont vraiment moches ( coucou la pluie ) je suis désolée mais c'est mieux que rien non ?

 

C'était l'article inutile du soir, bonne soirée et merci d'être là <3

IMG_3108

 

 

IMG_3106

 

IMG_3109

IMG_3111

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh god ! Il envoie du rêve ce vernis !
A
magnifique, j'adore
L
Oui moi aussi je les trouve très belles ! Le vernis est très beau ! Il m'a l'air d'y avoir des reflets de dingue !
C
Come il est joli!<br /> <br /> Et tes photos aussi!
M
Aaaah si je pouvais faire des photos aussi vilaines que ça mouaaaaa :D Ce black knight is a fuckingly awesome lil' fucker ahaha<br /> <br /> J'espère que tu t'adaptes chaque jour un peu plus à notre chère vie parisienne. Le meilleur reste à venir. J'ai moi-même mis bcp de temps à y faire ma place, à y trouver mes repères, mais je dois te dire qu'aujourd'hui, cette ville c'est MA ville je l'adore et je ne pourrais vivre ailleurs (pour le moment ^^)<br /> <br /> Des bisous!! <3

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité