Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
9 septembre 2013

Des petits pois et des paillettes

 Omondieu, serait ce un article ?! Ça fait un bout de temps dit donc ! Mais entre le déménagement et les petits soucis qui vont avec, c'est à peine si j'ai eu le temps de mettre du vernis ! Mais les choses reviennent petit à petit dans l'ordre donc tout vas bien ! En plus maintenant que je suis sur Paris ( enfin juste à côté mais c'est pareil ) il y a les copines d'ongles <3

Un petit nail art tout simple pour la rentrée. J'avais envie d'associer le gris orage et le doré. J'ai fouillé dans mes cartons pour extraire Night Out de p2 ainsi que le doré métallique de Kiko et un de mes chouchous qui brillent: le Butter London West End Wonderland. Un coup de dotting tool plus tard on a un nail art sympa et super rapide.

 

IMG_3078

IMG_3079

IMG_3074

IMG_3081

IMG_3083

IMG_3085

Gros poutous <3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
canoooon <3
C
J'adore les couleurs !!!!
A
magnifique manucure, et qu'est ce qu'il est beau ce bleu
M
courage ma crevette pour cette nouvelle vie <3 superbe nail art !!
K
C'est super joli ma puce !!! <br /> <br /> Des bisous à paillettes !!!

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité