Je t'ai déjà présenté mon seul et unique vernis holo de chez Kiko. Tu dois te dire d'où je le sors celui là ? Et bien tu vois, j'ai une BFF atteinte du syndrome de la verniomanie qui a une mamie qui habite à Angers. Et à Angers il y a un Kiko. Tu vois où je veux en venir donc j'arrête le suspense, c'est donc le vernis de la BFF qe je vous présente aujourd'hui, merci ma Rachel en sucre de me l'avoir prêté ♥ Je te conseille vivement de passer sur sa page HC parce que 1. C'est ma keupine d'amour 2. Son blog est cool, en parfaite objectivité.

Contrairement à son copain Silk Grey, ce n'est pas un vrai vrai holo, c'est un holo étrange. Il n'a pas les reflets arc en ciel de ses congénères mais des reflets corail, rose, orangé. Sauf si tu le colles sous un néon et que tu regardes bien, là il aura tous ces reflets. Mais tu ne vis pas les doigts collés sous un néon, du moins j'espère, donc on va en rester à la gamme de couleurs précédemment citée.
Même si il est différent, on est pas raciste de vernis, il est sublime ! Ce côté faux holo lui donne une texture méga chouette, un peu bijou justement, il porte bien son nom.

Par dessus, un petit stamping, car j'aime bien le stamping, sans chichi mais sympa, pas la peine de voler la vedette au vernis :)

IMG_9871

IMG_9883

IMG_9872

IMG_9876

IMG_9878

IMG_9885

Toi aussi tu piques les vernis de tes copines ?