Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
28 octobre 2012

The Sunday Nail Battle // This is Halloween

Hi les filles ♥

Je vous écris cet article en vitesse, ma famille vient d'arriver, je ne les vois pas souvent, excusez moi pour ma brièveté.

Donc aujourd'hui, première partie du dossier Halloween ! J'aurai pu faire un truc gore à souhait comme certaines l'ont fait avec beaucoup de talent mais j'ai voulu quelque chose de plus mignon et enfantin. C'est pas parce que c'est Halloween que ça doit être super dégueu non ?

Du sang, un petit Frankenstein, des yeux globuleux, une araignée et des dents ensanglantées, tremblez les Sucrettes !

Par contre, je n'ai pas pu m'empêcher de reproduire le petit make-up de mimines que nous avait présenté Pshiiit, j'adoooooore ♥

IMG_9709

IMG_9710

IMG_9711

IMG_9712

IMG_9715

IMG_9703

IMG_9704

L'avantage c'est que je n'ai eu besoin de retouches luminosité, le sombre est parfait !

Avec Essie Bordeaux, Rouge et Orange Sanguine de Vitry, Did You'Ear about Van Gogh d'OPI, Mac Arthur Park d'American Apparel, My BF's matte car de Sepho, Nature Goddess de Color Club, Snow Motion de Catrice et un posca blanc. Oui tout ça !

Pendant que j'y suis, je tiens à vous dire que toutes les réalisations ont été vraiment superbe ce dimanche ! Les SNB sont de plus en plus belles au fil des semaines !!!

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super! ta manucure est trop top ^^ maintenant il faut se laver les mains ^^ bon courage! :p<br /> <br /> Bisous!!
E
Oh bah dis donc c'est réussi!!! Wahouuuu ^^<br /> <br /> Tu as assurée!
T
Super bien fait, j'aime beaucoup !!!
M
J'adore ta version, et tu as été jusqu'au bout en salissant tes doigts ;-)
C
super!! trop bonne idée de salir aussi les doigts!

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité