Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
1 juillet 2012

The Sunday Nail Battle // In the navy

Bonjour à toutes !

Ce week-end nous prenons le large. Odile et Andreia nous amènent en bord de mer. Je vous accorde que pour le coup, j'ai été très originale : des rayures et des pois. Pourtant j'ai essayé de faire quelque chose qui sortirai de l'ordinaire ! J'ai du refaire 4 fois ce fichu accent nail ! J'ai essayé un water marble mais c'était plutôt dégueulasse comme résultat ! J'ai aussi tenté de faire un petit bateau sur la mer, il avait une tête de pyramide, j'ai aussi essayé de stamper des rayures, catastrophique !

Bref, j'ai pris mon liner noir, j'ai essuyé le pinceau et j'ai attrapé Pool Party at Night de Catrice un très beau bleu ni trop vif, ni trop terne et j'ai tracé mes rayures comme j'ai pu. Mes traits auraient pu être plus réguliers mais on va dire que c'est l'authenticité marine ;)

Un petit coup de doting tool et  l'affaire était bouclée :)

Je vous l'accorde, ce n'est pas la SNB la plus réussie ni la plus originale mais je manquais de temps et d'inspiration !

 

IMG_6137

IMG_6145

IMG_6130

IMG_6131

Snow Motion!, Pool Party At Night de Catrice et Better Late Than Never d'Essence.

 

Bon dimanche et merci pour votre visite !

Pssss, c'est l'anniversaire d'Odile aujourd'hui

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Maad : Merci beaucoup ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Marine : Merci :D<br /> <br /> <br /> <br /> VeeVee : Gourmande va ;)
M
Très joli !
V
Ca me fait penser à des bonbons, me demande pas pourquoi :)
M
Ta manucure est tout à fait dans le thème, très très jolie, j'adore :)<br /> <br /> Bisous!
M
Je le trouve très joli :) ♥

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité