Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
3 juillet 2012

A England, St Georges

Bonjour ♥

Aujourd'hui, je vous présente LE vernis ! Le coup de coeur de ma vernithèque, celui que j'emmenerai au bout du monde, que j'enlèverai avec regret et reposerai avec plaisir. Ce vernis, c'est le merveilleux St Georges de A England.

Il me faisait de l'oeil depuis plusieurs mois et j'ai craqué il y a quelques semaines chez Llarowe avec le joli 506. C'était la commande des dream nail polish et aussi les vernis les plus chers de ma collection. Mais je ne regrette rien du tout ! Je vous montrerai le 506 dans la semaine.

Donc St Georges est un sublime teal holographique. Autrement dit un bleu vert, parfois turquoise pleins de micro paillettes lui donnant une profondeur impressionnante et de beaux reflets verts, argents, dorés et violets à la lumière. Il est aussi très laqué.

Je ne me lasse pas de regarder mes ongles !

J'ai hésité à stamper quelque chose dessus mais il est tellement beau tout seul ♥

IMG_6165

IMG_6169

IMG_6154

IMG_6161

IMG_6166

IMG_6153

J'espère qu'il vous plaira !

Vous pouvez le trouver chez A England / Pshiiit / Llarowe

N'oubliez pas le concours !

concours2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est beau mais j'hésite à l'acheter, car il est vert, et que je ne sais pas avoir quoi je le porterais.
K
ouahhh il est trop beau celui-ci ^^ je veux des vernis A england !! ^^
A
J'adore la couleur de vernis!C'est super!<br /> <br /> <br /> <br /> Angela Donava <br /> <br /> http://www.lookbooks.fr
L
Il est mega mega beau, je comprends ton coup de coeur!!! Je n'ai jamais teste les vernis de cette marque, mais tu me fais envie
N
C'est aussi mon préféré de ma collection, comme quoi il a vraiment quelque chose pour plaire à autant de monde ^^

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité