Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
24 juin 2012

The Sunday Nail Battle // Il pleut un arc en ciel

Bonjour à toutes !

Ce dimanche, les nuages affrontent les arc en ciel !

Mais impossible pour moi de choisir mon camp : Un nuage c'est mignon, tout dodu et un arc en ciel, c'est plein de couleurs et j'aime les choses mignonnes et colorées ^^

Pour le nuage, nous avons une base gris clair H&M, collection Disney et pour l'arc en ciel, pleins de petits pois façon gouttes d'eau avec : un franken maison, Ski Teal We Drop, For Audrey, Easy Peasy Lemon Squeezy!, Bye Bye Birdy, Tart Deco et Better Late Than Never. Pfuiii, ça en fait des vernis !

Le top coat a un peu fait baver certains pois mais comme vous êtes gentilles, vous n'avez rien vu ;)

Je ne sais pas quoi vous raconter aujourd'hui, j'ai le Q.I d'une crevette avec cette chaleur !

 

IMG_5971

IMG_5974

IMG_5971-2

IMG_5979

IMG_5983

Et comme je vous le disais sur Twitter et HC : Voici ma petite vache volante ♥

Elle est adorable ! Elle bat des ailes lorsqu'on appuie sur un bouton :)

je vous présente la vache volante xD

Bisous à toutes et on se retrouve mardi pour le lancement du concours !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waaah, j'aime beaucoup, c'est trop mignon! :D<br /> <br /> D'ailleurs je me disais bien que j'ai déjà vu cette vache quelque part, j'avais la même quand j'étais petite mais elle a pas duré longtemps, elle s'est vite cassée. ^^' En tout cas, good job!
B
J'aime cette idée d'arc en ciel ^^
S
Lovely Beauty : Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Odile : merci ! Non en fait c'est plutôt rapide en faisant une couleur à la fois ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Lizzy : Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Ewomanblog : Merci beaucoup :)Et petite vache te remercie aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Loubout' : Merci ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Maad : merci :) Oui, c'est vrai elle avait fait un truc dans le même style ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Marine : Merci ! Le dotting tool est d'une grande aide pour les pois réguliers !<br /> <br /> <br /> <br /> Serena : Merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> <br /> MBH : Merci ♥ :D<br /> <br /> <br /> <br /> Anneso' : merci c'est gentil ^^
A
Ça rend super bien !
M
Super ta version et très original !

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité