Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
7 février 2012

Un rayon de Soleil ♥

 

Avec les températures polaires actuelles, j'ai eu envie de rajouter une touche de couleurs et de bonne humeur à la grisaille hivernale. Pour cela, j'ai dégainé mon joli corail de chez Yves Rocher et un scotch doré.

Je cherchais une petite déco simple et rapide pour pimper en vitesse le coco. Comme d'habitude, j'ai trouvé l'inspiration chez la prêtresse nailpolishante, j'ai nommé Pshiiit.

Sauf que le mini scotch magique, je n'en ai pas ( pour l'instant du moins ...). Je pars donc bouder et, sans savoir vraiment pourquoi, j'ouvre mon placard. Un éclat pailleté ( oui rien que ça ! ) attire mon regard pleins de souffrance et de douleurs : des restes de scotchs or et argent datant de mon passé gymnique.

Me voilà sauvée, j'enlève en vitesse mon vernis précédent et une demi heure plus tard, voici le résultat :

Par contre, il est moins orange en vrai...

IMG_40482

IMG_4044

IMG_4042

IMG_4054

IMG_4041

Le corail, vous aimez ou pas ?

Vous le préférer pour l'été ou vous le porter toute l'année ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à toutes les 4, vous êtes adorables :D
L
Waou! Tu es vraiment douée, c'est superbe :)
L
Oh c'est super mimi ces lignes dorees avec le corail, je suis fan
B
J'adore le corail à toutes occasions. Je pense aller faire un tour chez yves rocher un de ces 4 !
E
J'aime beaucoup le corail, été comme hiver c'est très joli ! Ta manucure est réussie : corail et doré c'est top !

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité