Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
27 janvier 2012

Naughty in Black, I ♥ Sigma

Mon grand objectif des soldes cette année, c'était de trouvé des pinceaux, ma collection était très très maigre !

Evidemment, je n'en ai pas trouvé et MAC ne fait pas de soldes...Je me suis dirigée vers Sigma après en avoir lu beaucoup de bien un peu partout sur la blogosphère.

C'est le temple de la tentation, il y a des spécimens de toutes les formes, de toutes les tailles, de toutes les couleurs à des prix raisonnables.

Comme je ne savais pas vraiment lesquels choisir pour me faire un aperçu de leurs produits et avoir une collection convenable, j'ai choisi le Kit Naughty in Black même si le Make Me Blush me faisait de l'oeil ;) Mais il y avait 10$ de réduction sur le NIB alors bon.

P1270534

Voici les cocos ! Rien à redire, ils sont ultra classe avec leurs manches laqués et les petits écritures holographiques ♥

 

Concernant les délais de livraison, j'ai passé commande le vendredi 13, elle a été expédiée le 18 et je l'ai reçue le 25.

On reçoit le kit dans une petite trousse compartimenté avec un rabat et un petite poche plutôt pas mal pour ranger les pinceaux offerts. Oui, oui, on a droit à 2 pinceaux bonus : le E25 comme avec toute commande supérieure à 30$ et le F50 en cadeau avec le kit. Tous les 2 sont format voyage bien que le E25 soit plus petits.

P1270525

Bien que ce kit soit destiné à celles qui veulent emmener leurs pinceaux en voyage ou en week-end, je le trouve parfait pour tous les jours ! Certe, il ne faut pas avoir d'énormes besoins mais pour les débutantes ou celles qui n'ont pas besoin d'effectuer de make-up ultra perfectionné tous les matins, il est génial !

 

P1270528

 

La taille est parfaite pour celle qui, comme moi, ont tendance à se rapprocher du miroir ! Et ils sont très agréables à manier.

Ils mesurent une quinzine de centimètres, je vous ai fait une superbe photo comparative avec un Bic, je sais, c'est du grand art !

 

P1270537

Passons maintenant au contenu :

Les pinceaux "face"

De gauche à droite :

Le F60, pour le fond de teint. Il est très bien, rien à redire. Le résultat est plus naturel et les imperfections mieux camouflées que lors de l'application aux doigts.

Le F40, pour le blush. Il est parfait ! J'avais un peu de mal à appliquer mon bluh avec mon pinceau à poudre mais là il est posé en 15 secondes ! La forme est très adaptée pour cette zone du visage.

Le F50, parfait pour appliquer son fond de teint façon "airbrush" mais je pense que l'on peut aussi s'en servir comme pinceau à poudre. Je ne l'ai pas encore essayé, j'utilise le F60 pour mon fdt et le F30 pour ma poudre.

Et mon chouchou, le F30 ! C'est une pure merveille tellement il est doux ! Les autres le sont aussi mais lui est plus fourni donc il a plus de poils tout doux ♥ Dans sa protection en plastique, il ne semble pas très épais mais lors de l'application, il est génial, tout simplement ;)

P1270551

Les pinceaux Eyes + le correcteur

Le E25, un pinceau blender. Il est plutôt pas mal mais il est moins doux que ses confrères. Je préfère le E40 mais comme il est plus fin que ce dernier, il est plus précis.

Le E30, le pinceau crayon. Je ne peux plus m'en passer ! Il est génial pour appliquer un fàp sous les cils inférieurs ou dans le creux de la paupière. Un must-have !

Le F70, le concealer. Je l'utilise pour mon anti-cerne solide, il fait bien son boulot.

Le E55, le pinceau plat. Il est très fourni, très bien pour appliquer des fàp ou pigments.

Et le E40, le blender. Un deuxième must-have. C'est LE pinceau pour dégrader les fard ♥


P1270553

J'ai aimé ♥

Le prix ! 9 pinceaux pour environ 30/35€

La douceur !!!!

La diversité des pinceaux

La livraison plutôt rapide

La pochette de transport

Les pinceaux en cadeau

 

J'ai moins aimé

Comme les pinceaux sont en poils de chèvre, ils sentent la biquette si on se les colle sous le nez XD

La fabrication PRC, en Chine quoi...

Bref, vous l'aurez compris, je suis dingue de mon achat !

 

Et vous, quels sont vos pinceaux chouchous ? Vos indispensables ?

Vous avez déjà testé les kits Sigma ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup pour cette réponse ! :D J'attend impatiemment ma commande, je te donnerais mon avis dès que je l'aurai reçu et testé les pinceaux ! :D<br /> <br /> Bises !
S
@Blushmetwice : ça vaut vrait le coup de craquer <br /> <br /> <br /> <br /> @Kylie : comme toi, je suis lycéenne et je n'ai pas les moyens de dépenser plus de 50€ dans un pinceau ! J'espère que tu en sera aussi ravie que moi !<br /> <br /> C'est normal que les pinceaux offerts n'apparaissent pas : le E25 est offert avec chaque commande supérieure à 30$, et à partir d'un autre pallier c'est une palette que tu as en cadeau. Et le F50, c'est une vraie surprise mais comme je me suis renseignée sur le kit avant de le commander, je savais que j'allais le recevoir ;)<br /> <br /> Tiens moi au courant de ta commande, j'aimerais bien savoir ce que tu en penses !
K
Coucou, tout dabord super article, et à cause de toi ( ou grâce lool ) j'ai craquer et je viens de me commander ce kit de pinceaux ! Je suis une adolescente et c'est mes premiers pinceaux comme je n'ai pas beaucoup craquer pour les soldes je me suis dis tiens, c'est le moment de faire un achat utile ! J'éspère en être aussi contente que toi, en revanche j'ai une petite question, en effet quand j'ai commandé je n'ai vu nul part dans la "facture" final que j'aurais un ou deux pinceaux offert ? Est-ce normal que se ne soit pas indiquer et que c'est censé être une "surprise " ou l'offre des pinceaux n'était que momentané ? <br /> <br /> Bisees !
B
Je pense commander sur leur site aussi

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité