Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
17 mars 2012

Easy Peasy, Lemon Squezzy! Catrice / Un air de printemps

Au moment où vous lisez ces lignes, je me trouve à Valencia pour Las Fallas donc si je ne réponds pas, c'est normal, je n'ai pas accès à Internet.

Lors de mon passage à Schlecker, j'ai aussi craqué sur ce joli vert clair avec une touche de jaune. Je pensais prendre celui de la nouvelle collection Mavala mais celui là est encore plus joli.

Je craque depuis longtemps sur les couleurs pastelles et vu l'ampleur qu'elles prennent cet été, je suis comblée ♥ Mais j'avoue que j'ai un petit faible pour le corail ainsi que le bleu mint.

Il ne me manque plus qu'un mauve et j'ai toutes les nuances "pastellisantes" de base...Le Dirty Berry me fait de l'oeil ;)

Je suis désolée pour les photos, elles ne sont pas très jolies mais si je voulais avoir une bonne luminosité sur mes mains, la couleur du vernis ne se voyait pas donc j'ai du trouvé un compromis. Le vernis est un peu plus foncé en vrai. En plus, je me suis cassée l'ongle du petit doigt très court et le pansement dépasse un peu :(

IMG_4296

IMG_4301

 

J'ai voulu tenté un motif explosion au scotch avec mon bleu menthe mais les 2 couleurs sont assez proches, ça ne se voit pas trop. De loin, on dirait un dégradé. Mais j'aime bien le résultat, en plus c'est plutôt facile, je vous laisse jeter un oeil chez la talentueuse Nailside. J'aime beaucoup ce blog, ses manucures sont toujours et ses tutos très sympa et faciles à reproduire.

 

IMG_4302

IMG_4309

IMG_4313

IMG_4318

 

Alors ça vous plait ses couleurs toutes douces ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup à toutes les 3 ♥
F
Alors là, carrément! Je fonds complètement pour toutes ces couleurs pastelles, c'est si beau!
A
C'est vrai que les deux couleurs sont très proches, mais je trouve que c'est super joli !
C
Las Fallas j'adore ! Profite-en bien !<br /> <br /> bisous

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité