Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
13 mars 2012

Du bleu et des paillettes / Dupe inside !

La semaine dernière, je suis retournée chez mon fournisseur de vernis à petits prix préféré dans le but d'en trouver un pour une amie. Evidemment, je n'ai pas pu m'empêcher d'en prendre deux pour moi !

Je vous présente le premier aujourd'hui et le deuxième un peu plus tard dans la semaine.

C'est donc un joli bleu nuit métallisé et un brin scintillant de chez Basic, le numéro 491. Le genre de vernis qui, quand on aime le bleu, vous est indispensable !

Il est très lumineux, s'applique bien, bref, un régal !

 

Je l'ai accessoirisé d'un petit dégradé de paillettes avec mon nouvel amour Last Friday Night d'OPI, le top ultime de la paillettes ♥

Avant de le voir chez Pshiiit, il ne plaisait pas franchement, je le voyais comme un bleu étrange qui ne serait jamais opaque avec des paillettes argentées. Mais pas du tout, j'étais totalement à côté de la plaque ! C'est une base transparente pleine de micro paillettes bleues et des grosses paillettes aux reflets changeants. Une bombe ♥

Avec mes autres vernis à paillettes, le dégradé n'était franchement pas terrible mais là, il se fait tout seul, en deux coups de pinceaux !

IMG_4217

IMG_4199

IMG_4221

IMG_4233

J'avais une petite impression de déjà vu. Je ne possédais pas de teinte similaire donc je suis allée farfouiller sur Google. J'ai commencé par la collection de l'année dernière de chez Chanel car je me souvenais qu'il y avait du bleu, mais rien de métallisé. Je suis allée voir du côté de chez Dior. Bingo, notre joli Basic est un beau dupe du Tuxedo. Drôlement ressemblant non ?

Sauf que le Basic coûté 1€09 et le Dior 20€ et des cacahouètes. Là, le choix est vite fait !

J'espère que ce nouveau coco vous a plus, personnellement, j'en suis dingue ♥

Et oui, je sais, j'ai beaucoup trop écrit le mot "paillette" dans cet article mais quand on aime on ne compte pas n'est ce pas ? ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super joli !
S
Louboutin : C'est vrai que le vernis est tout de suite mis en valeur !<br /> <br /> 20e c'est caremment n'importe auoi. J'ai deja du mal pour le prix des OPI francais !<br /> <br /> <br /> <br /> Ludi, merci beaucoup <3<br /> <br /> Pour le degrade, tu essore bien ton pinceau de vernis a paillettes, tu recouvres les 3/4 de ton ongles et du repasse 1/3 de ton ongle avec un pinceau plus charge :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas d'accent, desole ^^''
L
Super joli comme degrade....Je n'ai jamais teste de degrade sur mes ongles....heu surtout parce que je ne sais pas comment faire;op <br /> <br /> Tu fais comment ton dégradé?
L
J'adore ce genre de dégradés !<br /> <br /> Tu as bien fait de prendre le Basic, parce que 20 euros pour un bleu métalisé, ça fait mal quand même quoi !

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité