Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
31 juillet 2013

Les NPA font du camping

Car non, les nailistas ne passent pas leur temps sur le canapé les doigts de pieds en éventail en attendant que leur vernis sèche. Nous sommes des demoiselles actives pratiquant de nombreuses activités en toute sécurité grâce à un super top coat qui sèche vite et promet une tenue d'enfer. ( comment ça je rêve niveau top coat ? )

Bref, donc la NPA peut aussi aller camper.

C'est ce que je suis en train de faire en ce moment même avec des amies, au bord d'un lac ( la magie des articles programmés, toudouuum ). 5 jours les ongles tout nus ? Faisable mais pas en public tout de même ! Et puis les vacances d'été sans un beau vernis coloré, ce ne sont pas de vraies vacances n'est-ce pas ?

Donc je vous présente vite le contenu de ma trousse.

1.  La veille, pose de vernis

On choisi une marque dont on connaît la tenue. On peut aussi mettre des paillettes mais le temps de retrait est assez dissuasif. Mais pour une bonne semaine, c'est une solution à envisager.

J'ai choisi de poser Fiver de Butter London, une marque que l'on ne présente plus. En rappel, je peux vous dire oufisime ! Le mint est parfait en toute occasion et cette teinte est très estivale. Beyond Cozy en accent nail pour la touche bling bling chic et car ils se marient parfaitement.

Dans sa trousse, on glisse les deux flacons pour d'éventuelles retouches.

IMG_2643

IMG_2644

IMG_2646

IMG_2647

IMG_2648

IMG_2649

IMG_2651

 

2. On chouchoute

Car les coups de maillet pour planter la tente, les baignades et autres activités vont fragiliser vos ongles et cuticules.

A la place de votre base habituelle , privilégier un soin nourrissant. On choisi aussi un petit kit multifonction car on a peu de place. J'ai choisi d'amener le kit Karin Herzog* qui m'a conquise.

  • Une lime en verre pour raccourcir tout en évitant un dédoublement ( elle était vraiment géniale. Je dis était car mon frère me l'a subtilisé pour limer une bricole, bousillant ainsi le revêtement. Utilise la lime lisse hein ? )
  • En cas de grosse casse, un coupe ongle. Ou pour vos petons aussi. ( personne ne se lime les ongles de pieds rassurez moi ?! )
  • Un petit ciseaux pour les petites peaux. Ce n'est pas parce que l'on fait du camping qu'il faut y aller avec les dents quand même, on est pas des barbares ;)
  • Des bâtonnets en buis pour repousser vos cuticules.
  • Un polissoir. On peut s'en passer pour 5 jours, une fois tous les mois, c'est bien sous peine de fragiliser vos ongles. La face 1 est un peu trop agressive mais les autres très bien.
  • Le top du top. Mes ongles en sont dingues...la crème ongles et cuticules Oxygen Nails. Une petite goutte sur chaque ongle, on tapote pour étaler grossièrement et on laisse poser 4/5min avant de masser. C'est fou ce truc. Des cuticules de velours, des ongles plus blancs et solides, je suis amoureuse. Pour en savoir plus sur les soins à l'oxygène c'est ici.

IMG_2639

IMG_2640

IMG_2642

Il est joli comme tout en plus ce petit kit !

 

3. SOS

Un bain dissolvant ou une petite boîte avec des cotons imbibés de dissolvant en cas d'urgence et pour le bien être de vos yeux. Non, non et non au vernis écaillé !
J'ai le bain dissolvant Vitry* qui est très bien, j'ai aussi essayé le Sephora. Je ne les utilise pas régulièrement car un usage quotidien peut abîmer vos ongles.
J'ai oublié de faire une photo, j'en pioche sur Google.

037 ILLU

Alors prêtes pour aller camper ?

*produit envoyé par l'agence

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis sensé l'avoir bientôt ce essie j'ai hâte!!!!!!! trop joli ce butter!
K
Hé hé j'adore tes conseils ma bichette et très jolies couleurs !!! ^^<br /> <br /> Plein de bisous ma chérie
A
qu'est ce qu'il est beau ce Butter L......très jolie manucure.<br /> <br /> Tiens c'est marrant FranceLoisirs vient juste de m'appeler, pour me dire que mon kit Karin Herzog est arrivé à la boutique, et que je peux venir le chercher, grosse coincidence
L
bon camping ;)
C
J'adore ton kit de survie!<br /> <br /> Et au fait je ne me lime jamais les ongles de pieds!

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité