Et une bougie de plus ! Joyeux anniversaire ma Camille <3

Ce n'est plus un secret, derrière Pshiiit se cache Camille. Pour être honnête, ça fait un bon moment que Pshiiit ne m'intéresse plus, ce n'est qu'un blog et des ongles après tout ( bon pas complétement mais j'exagère hein, en vrai c'est ZE blog ).
Par contre Camille...comment dire...je ne sais même pas comment vous expliquer ça. Adorable, talentueuse, attachante, la liste de superlatifs est longue. C'est un amour sur internet, elle l'est encore plus en vrai ! La journée qu'on a pu passer avec Steph, Lélie, Gaëlle, Sélène, Léa et bien d'autres en avril dépassait la coolitude et l'aprem thé de mai avec sa maman Nicole, Steph again et Laura m'a fait oublier le vilain rhume pour remplir mon coeur de paillettes.

Je me souviens quand j'ai connu le blog au tout début, ça a été le début d'une passion ( et d'une addiction au passage, faut voir les choses en face ). Et puis ça a été le tour de celui de Nicole, tout aussi adorable et gentille, et Mélanie sur IG. Vous êtes une famille un peu au top du top <3

J'ai festoyé de mon côté en reproduisant un nail art qui m'avait conquise plus plus plus, celui Alexander Wang like. Déjà Alexander Wang quoi. Rien que ça ça promet du lourd, j'aime beaucoup ce qu'il fait. On rajoute du noir, du blanc, du striping tape pour créer des motifs géométriques et je meurs d'amour. C'est exactement ce que j'aime et pfouiiii c'est trop canon !

Encore joyeux anniversaire mon poussin !

Des bisous au reste de la dreamteam de copines pendant qu'on y est <3

IMG_2655

IMG_2652

IMG_2653

IMG_2654

IMG_2663

IMG_2664

IMG_2666

IMG_2667

IMG_2668

IMG_2669

 

Et j'ai même réussi à t'avoir un petit mot de Marcounet ;)

IMG_2665 copie

Je repars en vacances vendredi, j'espère pouvoir écrire quelque chose depuis là bas sinon à très bientôt ! L'Allemagne et l'Alsacie m'attendent !

 

On se quitte en musique avec un artiste connu via la belle