Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
17 décembre 2011

Le père Noël est coréen !

L'an dernier, pour améliorer mon anglais, j'ai décidé de chercher une correspondante...Après avoir envoyé quelques messages sur Penpal World, j'ai lié une correspondance avec Jimin, une coréenne du même âge que moi.

Pour Noël, nous avons décidé de nous envoyer un petit colis contenant des produits "typiques" de nos pays respectifs.

En rentrant jeudi soir, j'ai découvert un énoooorme colis qui m'attendait sur mon lit ! 3.5kg de bonheur et de merveilles :D

P1270235

Magique non ?

Jimin m'a donc envoyé des cosmétiques ( !!!!! Gnaaaaaaa !!!!! ) donc maquillage, des tonnes de masques ( re gnaaaaaa ! ), des vernis, un sachet pleins d'échantillons ( BB cream, sérum, crème, masque....), de la papeterie, des bonbons, de la nourriture "salée" et pleins d'autres choses encore :D

Tony Moly, Etude House, Nature Republic, Baviphat et compagnie ont envahis ma salle de bain pour mon plus grand bonheur !

 

Plus en détails ( cliquer pour aggrandir )

P1270236 P1270238 P1270240 P1270239 P1270241 P1270242 P1270243

Niveau cosméto, j'ai essayé le maquillage et un vernis, je suis conquise !

Je planifie déjà une commande Gmarket du coup !!!

Attendez-vous à pleins d'articles sur ces petites merveilles ;)

 

 

Bonne soirée et merci de votre visite,

Sugar Yummy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouah, c'est pleins de mignonneries tout ça, ça fait rêver!<br /> <br /> Sam
M
ah mais c'est géniale je trouve !! comment sa toi tu va lui envoyé des produit de ta region commeça tu nous fait connaitre !! c'est super je trouve ! des bises

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité