Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
20 décembre 2011

Stain Girl's Tint ou le dupe parfait de Benetint

Dans mon colis de noël, Jimin m'a envoyé une petite merveille, le Stain Girl's Tint de chez Nature Republic. Ce n'est ni plus ni moins que le dupe de Benetint de notre ami Benefit mais en version coréenne et beaucoup moins cher ( ~3$ sur Gmarket )

 

Sans titre-2

Je possède donc le n°3

Je suis totalement fan de ce produit ! Je ne l'utilise pour l'instant qu'en gloss où l'effet est à se damner ! Les lèvres sont parées d'une jolie couleur rouge orangé, c'est assez dur à décrire car elle est modulable en fonction de la quantité de produit appliqué. On peut donc passer de la bouche mordue au rouge franc, et ça j'aime beaucoup ! Donc pour un rendu naturel, on dépose 3 petits points sur les lèvres et on étale au pinceau ou au doigt et pour le rendu beaucoup plus prononcé, on y va carrément avec l'embout ;)

Et puis l'odeur....c'est une pure merveille ! C'est fruité, sucré et gourmand avec des notes de cerise.

 

C'est donc devenu un de mes indispensable ;)

Je suis totalement fan de ce rendu naturel et longue durée qui est parfait pour tous les jours ♥

 

 P1270250

Le petit embout style gloss...et j'ai oublié de retouché les tons de photos, scouzé moi

 

J'ai aimé :

La couleur

Le rendu très naturel

La modulabité du produit

La tenue, environ 1/2 journée

L'odeur

Le prix

J'ai moins aimé

Impossible de se le procurer hors internet

Je le rachèterai les yeux fermés  ! Et je testerai bien les 2 autres teintes.

Un petit swatch pour finir...

P1270253

 

 

 

Et vous, que pensez-vous de ce type de produit ? Indispensable ou gadget ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolies couleurs..<br /> xo<br /> <br /> Un sac kary a gagner sur mon blog.<br /> <br /> Et si tu as 10 seocondes, peux tu laisser un com(un « i » suffit ) sous cet article pour m’aider a gagner un concours? Un grand merci et bonnes fetes.<br /> http://paristempslibre.blogspot.com/2011/12/ma-selection-spartoo-les-profs-et-leurs.html/

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité