Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
30 décembre 2009

Cereal Killer

Je vous avais promis des recettes Lushesques à réaliser chez vous ?
Et bien voici la première ^^

Cereal Killer est un masque qui vient en aide aux peaux sèches et sensibles.

Version Lush
3505_cereal_killer_big
Ma version ( pas très photogénique ce masque ...)
P1050025

Mmmm que c'est beaaaau....

Recette pour 4 ou 5 masques moches mais terriblement efficaces ^^

1 banane
6 càs de flocons d'avoine
10 amandes
1càs de miel
1 càs de beurre de karité
un peu d'eau
3 càs de kaolin

Au mixer, réduire en poudre grossière les flocons d'avoines et les amandes.
Écraser la banane avec une fourchette.
Faire fondre le beurre de karité.

Dans un récipient hermétique, mélanger la banane, les flocons d'avoines et les amandes en poudre, le miel, le beurre de karité fondu, le kaolin.
Rajouter un peu d'eau pour que le mélange soit moins pâteux ( enfin un peu quand même pour qu'il tienne sur le visage )

Laisser poser entre 30min et 1 heure sur le visage.
Conserver une semaine au frigo.



Ce masque est super, il rend la peau douce et hydratée.
Il sent très bon même si il a un drôle d'aspect....et aller voir chez lush, leur masque n'est pas plus beau =D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kaolin kesako ?
L
En effet Alice, il n'est pas très beau, mais ce n'est pas du tout ce que l'on demande à un masque n'est-ce pas ?!? Tu as eu le résultat final, et je t'en félicite car c'est ce qui compte avant tout [clap]
M
Je découvre ton blog et il me plait bien!<br /> alors hop dans mes liens favori !<br /> je te souhaite une belle année 2010!<br /> des bises

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité