Et oui le voici enfin le concours des 300 ! Même des 310 ! Merci pour votre fidélité, à celles qui me suivent depuis "l'époque" où les abonnées se comptaient sur les doigts d'une main, merci aux nouvelles qui viennent grossir ce chiffre, merci à celles qui sont de passage, bref MERCI !

J'aurai aimé vous gâter avec un beau cadeau mais comme je vous l'ai déjà dit, je suis lycéenne, je ne peux pas me permettre d'y mettre une fortune car c'est un concours entièrement sponsorisé par moi-même ;)

Cependant, petit ou gros concours, je pars du principe que ça fait toujours plaisir de gagner quelque chose, peut importe sa valeur.

Et puis, 300 c'est un cap donc nouvelle bannière ! ( bon aussi car j'avais les cuticules dégueulasses dessus :p )

Je vous propose de remporter de quoi vous faire de jolis ongles grâce au beau I love bad boys d'Essence mais aussi de prendre soin de vous pendant que le vernis sèche avec 2 sets de 2 masques. Et si un vernis simple ne vous suffit pas, quelques plumes de faisan. On termine avec un coup de crème pour avoir les cuticules rutilantes !

concours

 

jouer

- Ce concours est ouvert à toutes mes abonnées Hellocoton. Si vous n'êtes pas encore abonnée, vous pouvez le faire ici. Cependant, si c'est pour vous désabonner le lendemain des résultats, ce n'est même pas la peine de participer...

- Vous me laissez un gentil commentaire en me racontant une petite annecdote à propos de vos ongles. Nail art râté, vernis préféré, mauvaise surprise ou coup de coeur, je veux tout savoir !

bonus

- Toutes mes abonnées actuelles ( jusqu'à Doris ) auront une chance supplémentaire

- Chaque abonnement à un des réseaux sociaux aura droit à un  +1 ( donc HC et  Twitter )

- Pour les partages, je reprends l'idée de notre jolie Firefoux, partagez autant que vous voulez mais chaque "filleule" qui viendra participer en vous indiquant comme marraine vous rapportera 1 point. Comme je sais que vos abonnements ne sont pas tous égaux, je me réserve le droit de rajouter des bonus en fonction de votre fidélité et autres petits critères.

- Me trouver le Choose Me d'Essence. Non je rigole mais si vous n'en voulez plus, clic clic sur la petite enveloppe en haut à droite, qu'on discute de cette merveille ♥

 

qui

Toute résidente de l'Union Européenne ou de la Suisse peut participer !

Vous pouvez tenter votre chance jusqu'au 25 septembre minuit.

 

Prolongé jusqu'au 27 septembre minuit !!!

***********************

J'espère que cela vous plaira et bonne chance !

 

 Edit : pardon pour le retard, je suis vraiment à la bourre !!!!

La gagnante de ce petit lot est turbomagik !

Félicitation à toi ! Tu peux me contacter grâce à la petite enveloppe à droite ^^