Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
26 février 2010

Barre de massage Fruity

Encore un produit pour le swap. Une barre de massage.
C'est un produit que j'adore faire parce que c'est facile, on peut varier les formes, les odeurs, les couleurs....et ça plait toujours.

Là, pour l'odeur, je me suis inspirée de ma mousse de fruits.



1part d'HV de coco
1 part d'HV de pépin de raisin
1 part de cire d'abeille

fragrance Fruits du verger
fragrance Strawberry
fragrance Amande de Cerise
he d'orange douce
he de citron vert

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup ton blog et ta barre de massage a l'air juste excellente ... Bonne continuation ;)

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité