Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
20 février 2010

Lait Corporel Stradust

Voici le lait corporel que j'ai envoyé à Colchique pour le swap.

Stardust, c'est la vie en rose car il a pas mal d'ingrédient à la rose ( le bois de hô sent pareil que le bois de rose   Wink   )



80ml d'eau
12ml d'hydrolat de rose musquée
10ml d'aloès vera

22gr de macérât de rose
15gr de macérât de vanille
12gr d'HV de coco
6gr d'HV de rose musquée
6gr d'HV d'argan
6gr d'HV de pépin de raisin
14gr de cire émulsifiante

6gr de miel
fragrance vanille
he de bois de hô
colorant alimentaire rouge



J'ai bien aimé l'odeur de ce lait, c'est lèger et délicat je trouve...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hum il doit sentir bon ce lait[cupcake]
L
[>.<]Bonjour, superbe ton blog<br /> le design est une couleur que j'affectionne beaucoup<br /> Ca doit sentir bon ce lait corporel <br /> Bonne aprés midi à toi ![clap]<br /> Bisous

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité