Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
13 janvier 2011

Lait corporel Rose Cerise

C'est plutôt une recette ratée ! Je n'ai pas mis assez d'émulsifiant ou une phase aqueuse trop grande, je ne sais pas mais en tout cas, la crème s'est transformée en lait !

J'ai repris la recette du gel crème.
Et voici la version lait....

30122010097

Préparez une crème avec :
26g d'HV de pépin de raisin
3g de cire émulsifiante
30g d'eau

Dans un autre bol, préparez un gel avec :
26 d'hydrolat de rose
6g de glycérine
6g d'aloé vera
0.8g de gomme xanthane

Une fois la crème refroidie, y ajouter le gel.

Ajouter :
cosgard
EA amande de cerise

Bien mélanger.
Mettre en flacon.


--------------

J'aime beaucoup cette texture ! Elle laisse la peau douce sans être grasse.
Et elle sent tellement bon ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il me plaît bien ce lait!![clap]

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité