Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
28 janvier 2010

Crème pour le corps Délicious is délicious

Une petite crème pour le corps que j'adoooooore.
Son odeur est extraordinaire...ça sent la barbe à papa, les bonbons, tout les trucs gourmands et sucrés !

P1050202

12g d'HV d'amande douce
10g d'HV de jojoba
22g d'HV de pépin de raisin
20gr de beurre de karité
8g de cire émulsifiante
30g d'eau

epp +vit E
1càc de lait en poudre
fragrance Candy Crush

colorant alimentaire rouge
mica Ruby

Faire fondre au bain-marie les HV, la cire émulsifiante, le beurre de karité.
Dans un autre récipient, faire chauffer l'eau avec le lait en poudre.
Lorsque les 2 phases sont à la même température, verser la phase aqueuse dans la phase huileuse.
Bien mélanger.
Ajouter les conservateurs, la fragrance, le colorant et le mica.

cr_me_pour_le_coprs_d_licious_is_d_licious_copie



J'aime beaucoup cette crème, mais je ne pense pas la refaire...
Lors de la première utilisation, pas de problème.
Mais le lendemain, de l'huile remontait à la surface et la texture faisait de petits grains qui ne se sentait pas sur la peau.
C'est la 2eme fois que je fais cette recette, je ne pense pas la recommencer...
Dommage, parce que la peau est super hydraté, la texture est géniale, ne colle pas.

lapinoux

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue ^^<br /> J'adore regarder tes recettes, elles ont l'air tellement faciles à faire quand tu en parles !<br /> Class le lapin ;)
I
Houla terrible! Celle là faut que je la copie. Bravo pour la recette [clap]

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité