Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
2 février 2010

Crème pour le corps Halte au wagon restaurant

Une petite crème que j'avais fait pour mon frère et que j'ai refaite tellement elle est hyper nourrissante.
Parfois pour les peaux de croco ^^

Inspirée par Réo

P1040939

90ml d'eau
1 càs de miel

20gr de macérât de vanille
10gr d'HV de jojoba
5gr d'HV d'amande douce
10gr de beurre de karité
5gr d'HV de rose musquée
5gr d'HV d'olive
5gr d'HV de pépin de raisin
14gr de cire émulsifiante

fragrance cookies dought
epp + vit E

 

Faire fondre au bain-marie les huiles, le beurre et la cire émulsifiante avec le miel.
Ajouter l'eau.
Bien mélanger.
Incorporer la fragrance et les conservateurs en mélangeant bien entre chaque ajout.

cr_me_halte_au_wagon_restaurant_copie

Pourquoi "Halte au wagon restaurant" ?
Parce que mon frère est diiiiiiiingue des trains...Il a une maquette énorme dans sa chambre Oo

Sinon, cette crème est hyper nourrissante ( mais ça je l'ai déjà dit...), elle sent trop bon, bref, je lui ai piqué xD
Gnarkgnarkgnark...



_____________________________________________________________________

Sinon Alice ( nan pas moi :p ) organise un concours pour son anniblog ^^

Cosm_tiques

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une bien jolie recette...Qui doit faire une jolie peau toute douce comme un bébé[muffin]
A
bonne chance à mon homonyme ;-)

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité