Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
22 janvier 2010

Mousse So Fraisy

Encore un cadeau pour l'anniversaire de ma coupinette ( et pour moi car le mélange a doublé de volume ^^ )

Pour les fanatiques de Lush, je conseille vivement l'utilisation de Ramène ta Fraise sous la douche, un petit coup de la mousse et on est transformé en fraise tagada pour le reste de la journée =)

P1050119

60gr d'eau
15gr d'HV de pépin de raisin
5gr d'HV de jojoba
5gr d'HV d'amande douce

8gr de cire émulsifiante

fragrance Strawberry
ocre rose
epp
vit E

Au bain-marie, faire fondre la cire émulsifiante avec les HV.
Ajouter l'eau.
Bien mélanger.
Ajouter la fragrance, les conservateurs, l'ocre en mélangeant bien entre chaque ajout.
Au batteur-émulsionneur, mélanger pendant 3 min.
Mettre le bol dans un récipient d'eau froide pour accélérer son refroidissement. Remélanger 3 min.
Mélanger encore pendant 2 min en montant et descendant le batteur de manière à faire rentrer l'air.
Mettre en pot stérilisé.
Laisser de côté 24h le temps que la mousse se forme ^^

mousse_so_Fraisy_copie


Cette odeur est terrible, la mousse craquante, parfaite, la peau douce, hydratée et qui sent merveilleusement bon n_n



Publicité
Publicité
Commentaires
K
BROUM BROUM........................................<br /> .........................tut tut !!!.....................................................<br /> .........................J'arrive en camion chargé de com's..........<br /> .........................Rien que pour toi .....................................<br /> .........................Te souhaiter un tres bon dimanche<br /> .................|"""""""""""""""""""""""""""""""|""|||____<br /> .................|.............¤BISOUS¤.............|||....|""..\..__.......<br /> .................|___________________________|_|__|,,\<br /> ........................."((...))..((..))"^^^^^^^^^^^^^^^^((..))<br /> ......................... krystele[ohohoh]
E
Coucou !<br /> <br /> Juste pour dire que j'ai bien reçu l'EA ainsi que les petits cadeaux, merci bien !!!!<br /> En plus, c'est arrivé en même temps que ma commande AZ, impeccable huhu<br /> <br /> Merci encore !!!<br /> Bises !
K
???????????????????????????<br /> ??? bonjour ! ! est tu la ! ! ???<br /> ???????????????????????????<br /> comment va tu en se samedi matin ?<br /> ??? Je ne te voie pas ! ! ???<br /> --------XX- tres bon wee kend a toi et ta famille<br /> X-------XXX.......<br /> XX------XXXX<br /> XXX-----XXXX....??? C'est sur la pointe des pieds ???<br /> XXXX----XXXX.<br /> XXXXX---XXXX....??? Que je viens te souhaiter une bonne journée???<br /> -XXXXX--XXXX<br /> -XXXXX--XXXX...??? Bien sur dans la douceur ???<br /> --XXXX--XXXX<br /> ---XXX--XXX...??? je t'offre toute mon amitiée ???<br /> ----XX--XX.<br /> ---XXXXXXXXXX Merçi de ton amitié<br /> --XXXXXXXXXXXXX<br /> -XXXXXXXX ? XXXX.....??? Merci Pour ta Fidélité ???<br /> -XXXXXXXXXXXXXX<br /> --XXXXXXXXXXXXX....??? Prend soin de toi???<br /> ---XXXXXXXXXXX<br /> -----XXXXXXXX..??? Biz ???<br /> -----XXXX....XXXXX<br /> ---XXX......XXXXX...??? krystele??? <br /> <br /> ?________,-(''-.,(''-.,*?*,.-''),.-'')-,________?<br /> ?¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*?*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯?[clap]

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité