Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
20 janvier 2010

Après-Shampoing Solide Fruits d'Hiver

Une petite recette rapide et facile à réaliser que j'ai faite pour l'anniversaire d'une amie.
L'odeur est sublime, un mélange de carambar citron et orange avec la délicatesse du néroli....huuuuum ^^


P1050126


Recette de base  trouvé chez Sealeha's...

9% de conditioner emulsifier
14% de cire émulsifiante
20% de beurre de cacao
20% de beurre d'illipé
29% de beurre de karité
5% d'HV de noisette
3% de silicone végétale
vit E
Colorant alimentaire rouge et jaune
he d'orange douce
he de citron vert
he de Néroli

as_fruits_d_hiver_copie



A appliquer sur les longueurs, laisser poser quelques minutes. Rincer.


J'ai choisi l'huile de noisette car ma coupinette à les cheveux gras mais vous pouvez adapter les huiles en fonction de vos cheveux

Si vous avez des cheveux secs
avocat, chanvre, germe de blé, nigelle, olive, ricin, sésame

Si vous avez les cheveux fins

camélia, inca inchi, pépin de raisin

Si vous avez le cheveux abimés
argan, bourrache, carthame, coco, olive

Si vous avez les cheveux gras

noisette

Tous types de cheveux
baobab, jojoba, macadamia


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie recette. JE suis aussi une adepte des après-shampooings solides[groumpf]
A
... ^^<br /> Il n'y a rien a dire, c'est juste [love2]
I
je me répète: superbe. Tu vas me faire aimer le orange[groumpf]

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité