Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
29 février 2016

{ Nails x Running } Jeux de transparence avec Lorna Jane


Je vous retrouve avec ma rubrique chouchoute, Nails x Running. Si j'adore le sport, j'aime encore plus avoir un bel équipement, je trouve ça super motivant. Aujourd'hui, je vous présente mon dernier coup de coeur chez Lorna Jane.
C'est une de mes marques favorites, j'adore leur esprit "sporty sisters", les vêtements sont magnifiques ( je bave régulièrement devant les brassières! ) et même leur blog est parfait. Je boude juste les prix un peu élevés pour mon budget d'étudiante mais selon les retours que j'ai eu, la qualité est au top.

Si vous avez l'occasion de participer à leur évènement Active Nation Day, foncez ! J'ai pu participer à un cours de yoga sur le toit des Galeries Lafayette en septembre, c'était génial.

En fouinant sur l'eshop, j'ai craqué sur ce superbe capri, les empiècements tout en transparence sont canon ♡

Niveau réalisation, grâce au scotch c'est très simple. Il vous faut du scotch, un vernis noir et un deuxième à la texture jelly.
Si vous n'en possédez pas, aucun souci: sur un morceau de plastique/papier alu, mélangez quelques gouttes de vernis transparent et un peu de vernis noir. On mélange et on applique avec un pinceau plat. Vous pouvez aussi incorporer un peu de vernis noir directement dans un flacon de vernis transparent.
Une fois cette base translucide sèche, découpez deux fines bandes de scotch que l'on applique parallèlement, en diagonale. Déposez une couche de vernis noir et retirez immédiatement le scotch. Un coup de top coat et c'est terminé.

J'adore le résultat !

nail art legging lorna jane_ copie copie
( j'aurai le même air déterminé sur la ligne de départ du semi dimanche, oui oui )

nail art legging lorna jane_-2

nail art legging lorna jane_-3 nail art legging lorna jane_-5

nail art legging lorna jane_-4

Bon début de semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonsoir<br /> <br /> sympa et original ce corsair (beaucoup moins le prix, mais bon qd tu vois qu'un corsair pour enfant de 5 ans d'une marque de grande distribution de sport c'est déjà une vingtaine d'euros, donc pour nous, avec donc plus de matière (snif), le prix n'est pas si étonnant vu, en + le coté original et si en plus tu dis ce c'est de la qualité). <br /> <br /> Concernant ton NA, j'adore ! le côté géométrie et semi-transparence c'est SUPER ! ça fait limite un negative space.<br /> <br /> bon courage pour dimanche.<br /> <br /> veronique

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité