Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
8 mars 2016

A la découverte de Sothys


Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui avec une des découvertes de la Poulette Carnaval Party, la marque Sothys. Je connaissais déjà leurs soins en institut mais je ne savais pas qu'il proposait une gamme makeup. J'ai pu la tester une première fois en me faisant maquiller lors de la soirée, le résultat était vraiment joli. J'adore ces moments privilégiés avec les maquilleuses, un vrai moment de détente et de conseils!

Dans mon Poulette Bag, j'ai eu le plaisir de retrouver une sélection de produits issus de la collection automne/hiver 2015, Baroque.
Les collections se veulent chics et glamours, aliant à la fois un savoir faire professionnel ainsi que l'image haut de gamme de la marque.
 

sothys-2

Les packagings sont soignés et élégant, le noir est une valeur sûre. J'aime beaucoup le baume à lèvres mat, c'est un bel objet.

 

 - Rouge doux, Or des Arts -
23€
Un brillant à lèvres constellé de micro paillettes dorées. C'est très discret et cela illumine joliment les lèvres. On peut le porter soit en "top coat" par dessus son rouge à lèvres, soit comme baume à lèvres, il est vraiment confortable et agréable à porter.


- Mascara Essentiel, Marron Glacé -
25€
Comme je ne porte que des mascara ultra black, je l'ai offert à ma maman qui était ravie de le tester. Elle a les cils très courts, il les allongeait bien tout en gardant un résultat naturel grâce à sa teinte.


- Crayon Yeux, Noir Universel -
14€
Je l'utilise comme eyeliner, le noir est bien intense et la pointe rétractable est très précise. Il y a également un mini taille crayon ainsi qu'un embout mousse estompeur, petit mais complet! La tenue est très satisfaisante, je l'adore !


- Vernis à ongles, Framboise Rock et Or Baroque -
10€
Moi et les vernis, c'est une grande histoire d'amour, ça n'est plus un secret. J'étais donc curieuse de tester ces deux là. Framboise Baroque est un joli rose baie, un beau basique. Le top coat est vraiment joli, le mix des paillettes est très réussi. Sur un bleu nuit il doit être magnifique.
Concernant le pinceau, il est court avec un petit pinceau arrondi ce qui rend la pose agréable.

Sothys Framboise rock Or Baroque-2 Sothys Framboise rock Or Baroque

 

sothys-6 sothys-5

J'ai également pu trouver une eau micellaire démaquillante. J'en ai déjà deux d'ouvertes, je ne l'ai donc pas encore testé. Elle est enrichie en extraits de lotus blanc et bleu.
21€ les 200ml.

sothys

Vous pouvez retrouver les produits via des eshop ou directement dans les instituts Sothys, la liste des points de vente est sur le site.

 

Et vous, vous connaissiez la marque ?

Belle soirée ♡

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité