Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
5 mars 2012

Basic 391 ▲▼Triangles bicolores ▼▲

Bonjour à toutes !

J'espère que votre week-end s'est bien passé. Vous pouvez désormais accéder, grâce à la colonne de gauche, à ma page Facebook et Twitter. Et toujours mon profil Hellocoton. Je vous attends sur ces nouveaux réseaux ;)

Comme le temps redevient gris, j'ai eu envie d'un peu de couleurs. J'ai hésité entre un rose pouffy et un turquoise. C'est ce dernier qui l'a remporté, je ne l'avais pas encore essayé.

J'aime beaucoup les vernis Basic. Les prix sont minis ( un peu plus d'1€ les 5ml ) et la texture parfaite, ils s'appliquent merveilleusement bien ♥. Il y a une gamme de flacons plus grands avec des couleurs différentes mais je ne les ai pas encore testé.

 

IMG_4135

IMG_4136

J'ai choisi d'accompagner ce joli turquoise avec des triangles graphiques noir et argent. Pour rester dans une manucure "allemande", j'ai utilisé Black is Back d'Essence et le argent n°361 de Basic.

IMG_4162

IMG_4144

IMG_4158

Alors, ça vous plait ce mélange ? J'aime bien cette association, ça donne un effet ethnique-coloré-graphique ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie résultat !

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité