Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
21 novembre 2011

Crème teintée Nivéa

Une petite crème qui pour l'instant, m'est indispensable ! En attendant de commander un vraie BB cream coréenne, j'utilise une crème teintée plus un régiment de correcteur.

Comme elle convient à tous les types de peaux, je l'utilise par dessus ma crème Lysalpha de chez SVR.

Elle n'existe qu'en couleur sable, donc je la conseille aux teints clair jusqu'à médium.

La couvrance est plutôt bonne, même si les 3/4 de mes boutons sont encore visible, elle masque bien les rougeurs. En gros, elle permet de passer de "Gloups, c'est plus possible là" à "Euuh, mouaif". C'est pas mal, avouons le ;)

Et pas d'effet masque, elle se fond très bien.

En plus, elle est à prix mini donc c'est un autre bon point !

Elle sent aussi très bon et la texture est top.

 

Un autre point bonus c'est son SPF même si il est faible, c'est toujours ça ! ( SPF 8 je crois )

Bref, je l'adore !

Couvrance ♥♥♥♥♥

Odeur ♥♥♥♥♥

Texture ♥♥♥♥♥

Rapport qualité/prix ♥♥♥♥♥


IMG167

 

IMG184


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou, <br /> Pour info, Garnier fait une bbcream à un prix très avantageux en deux teintes.<br /> Bises

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité