Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
19 novembre 2010

Gommage solide Tropiques

J'aime beaucoup les gommages solides, ils sont très paratique à transporter, exfolie ( c'est ce que leur demande quand même ! ) et nourrissant.
J'ai voulu choisir des odeurs de vacances pour oublier le froid et le mauvais temps :)

Photo861

20g d'HV de coco
10g d'HV de monoï
5g de cire émulsifiante

100g de sucre roux
EA coco

Faire fondre les HV avec la cire émulsifiante.
Hors du feu, ajouter le sucre.
Tasser le mélange dans un moule ( en silicone pour faciliter le démoulage sinon 1h au frigo ^^ )

L'odeur est divine !!! C'est un mélange d'odeurs que j'apprécie énormément !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympa cette petite recette !<br /> bisous [héhéhé]
A
Ca je te comprends ! Moi aussi j'adore le mélange coco/monoï, mais moi j'aime beaucoup rajouter le jasmin avec, tu devrais essayer c'est divin. Tiens, voici le lien d'un lait corporel que j'ai fait : Tehani aux hv coco et monoï et hydrolat de jasmin : http://macosmetodeco.blogspot.com/2010/09/lait-corporel-monoicocojasmin.html<br /> Tu devrais aimer ;)
I
Super cette recette! Tu me donnes envie là... [love3]
S
Avec ta recette, nous n'avons plus d'excuse pour zapper le gommage! Merci!
K
J'adore ta recette, merci je vais me la concocter tout de suite. Bisous[clap]

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité