Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
17 novembre 2010

Lait corporel Candy

Oui j'aime les bonbons, oui j'aime Lush, oui je suis dingue de Candy Crush !
Quoi de mieux qu'un lait corporel bien nourrissant qui sent le bonbon ? une crème qui sent le bonbon

J'en ai profité pour finir le lait d'avoine qui me restait ( promis, c'est fini, mais je l'aime trop ! Il donne un toucher velours et sec trop chouette ♥ )

Photo864

20g de lait d'avoine
50g d'eau

25g d'HV de soja ( assouplissante, revitalisante, nourrissante, adoucissante )
5g d'HV de coco
6g de cire émulsifiante

fragrance Candy Crush
Cosgard
Colorant alimentaire rouge

Faire fondre la cire émulsifiante avec l'HV de coco. Ajouter hors du feu l'HV de soja.
Ajouter l'eau et  le lait d'avoine. Mélanger bien.
Une fois le mélange refroidi, incorporer la fragrance, le conservateur et le colorant.

Photo863
Zoom texture.
Comme l'HV de soja est jaune, le mélange avec le colorant rouge donne une jolie teinte mandarine à la crème :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adooooooooooooore !!!!<br /> bisous[héhéhé]
S
Oh, il est super. La bouteille de récup va trop bien![clap]

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité