Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
16 juin 2010

Crème fleurie

A la demande de ma moman, j'ai fait une crème nourrissante pour ses petits petons tout secs x)
Comme c'est l'été ( enfin, on se le demande vu la pluie --") j'ai choisie une odeur légère et fleurie.


fleur_orangerjasmincedron

Pour 80ml

10g d'HV de rose
20g de macérât de vanille ( dans HV pépin de raisin, olive et soja )
7.5g de cire émulsifiante

60g d'infusion corsée de camomille et de jasmin

10gttes d'he de néroli
5gttes d'he de verveine citronnée
3gttes d'he de bois de hô
cosgard

Faire fondre la phase huileuse.
Ajouter l'infusion ( chauffée ) hors du feu en mélangeant bien.
Une fois les 2 phases mélangées, incorporer les ajouts en mélangeant bien entre chaque.

~~~~
L'odeur est terrible ! Indescriptible, mais terrible !
C'est une crème qui ne colle pas, et qui est bien nourrissante n_n
Parfaite pour les jours d'été.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou! Ha oui l'odeur doit étre terrible! et les pied vont êtres content ! bonne journée
C
mes petits pieds aussi ont un peu souffert de l'hiver, la rose ca doit sentir trop trop bon ^^ elle en a de la chance ta moman :3<br /> <br /> si tu as le temps, ca te dirait un troc? Viens faire un tour sur mon blog (ou la boutique dawanda, elle est + a jour que le blog encore ^^) au cas ou quelque chose te tenterais :)<br /> <br /> bizz<br /> canie [arc en ciel]
K
[clap] C'est ta maman qui doit être contente. Très jolie recette et je suis d'accord avec toi sur ce temps "pourri". Bisous [héhéhé]

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité