Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
15 octobre 2014

Iconic, ILNP // Passion Nude

Bonjour,
J'ai enfin le temps de me poser et de vous écrire un petit article. Vivement les vacances, les derniers jours étaient vraiment intenses, dur de trouver du temps pour se vernir les ongles ! Mais j'ai quand même pu aller souffler un peu à Bordeaux chez mes chouchous Steph et Fabien en compagnie de super Sélène. Un week end parfait donc je vous reparlerai très vite car une merveille s'est glissée dans mon sac... ;)

Lors de la pré-order chez ILNP, on a craqué entre copines grâce à Bé qui gère très bien les commandes groupées ( coeur coeur ). Ça a été dur de choisir mais j'ai fini par me décider pour Iconic que je vous présente aujourd'hui, Homecoming et le sublime Black Orchid.

On commence donc par le petit beige. Comme dit dans le titre, j'aime les vernis nudes. C'est chic, élégant et idéal en base de nail art. Même seul parfois c'est canon. Mais parfois un peu ennuyeux. Du coup avec Iconic, le côté holo enlève tout le côté barbant pour le remplacer par des reflets à mourir de beauté. Il est très profond, rempli de glass fleck dorés désaturés comme je l'aime. On pourrait parler d'un champagne plus qu'un beige. Ça me plait comme terme en plus, il a bien cette touche pétillante.

 

 

ILNP Iconic swatch-7

ILNP Iconic swatch-5

ILNP Iconic swatch-6

ILNP Iconic swatch-8

ILNP Iconic swatch-9

mode photo floue qui montre la bombe holo

ILNP Iconic swatch-10

ILNP Iconic swatch-11

ILNP Iconic swatch

Parfaitement assorti à mon dernier craquage, une paire d'escarpins LK Bennett vernis nude. Le petit duo de choc pour rendre hyper chic une tenue toute simple.

 

Je file, à bientôt <3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà voilà ... déjà que je regrette de ne pas l'avoir pris ... Il est si beau!
A
il est vraiment beau, et dire que bientôt il n'y aura plus de soleil, pour nous faire découvrir des beautés pareilles, je suis dég

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité