Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
11 juillet 2012

OPI DS Extravagance // Bijou en flacon

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, je vous présente mon deuxième vernis acquis pendant les soldes : le beau, le magnifique, le sublime Extravagance de la collection Designer Serie d'OPI. J'avais hésité à la prendre lors de ma dernière commande Transdesign mais je l'ai finalement écarté de mon panier, un peu sceptique sur la couleur. Je ne suis pas très rose en effet mais là quand je l'ai vu sur le présentoir, je n'ai pas réfléchi, il a directement atterri dans mon panier !

Et je ne regrette pas, mais vraiment pas du tout ! Comme tous les vernis de la marque, il s'applique merveilleusement bien et sèche vite. A l'ombre, la couleur est jolie mais pas franchement folichonne. Mais dès que vos doigts croisent un rayon de soleil, la magie opère et les paillettes holographiques qu'il contient se parrent de reflets multicolores. Magique ♥

Je regrette que certains vernis de la collection soit introuvables ou vendus une fortune, j'aurai bien craquer sur le DS Sapphire.

IMG_6408

IMG_6433

IMG_6410

IMG_6412

IMG_6415

IMG_6424

IMG_6396

A l'ombre :

IMG_6390

IMG_6391

Alors il vous plait ?

Vous avez vu, je peux désormais mettre mes photos en 600px. Vous préférez cette taille là ou comme avant ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adooore cette couleur ♥<br /> <br /> <br /> <br /> http://we-are-oldschool.blogspot.fr<br /> <br /> <br /> <br /> XOXO
S
j'aime bien il est super beau mais je ne pourrai pas le porter car trop pailleté =) bisous
U
J'adore cette couleur <3
V
Il me fait un peu penser au vernis Ozotic (comme le 621 en une autre couleur).<br /> <br /> En tout cas il est superbe !
V
Il est magnifique. Je suis pas non plus rose, mais les framboises bien plus, et celui-là est vraiment très beau comme rose :3

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité