Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
29 décembre 2011

School of Hard Rocks et petits pois d'argent

Encore des vernis, je vous dis que j'étais définitivement atteinte ;)

Ce joli vernis, je suis tombé dessus par hasard en cherchant mon top-coat OPI sur une boutique ebay. Il a retenu mon attention mais sans plus. Quelques jours plus tard, je le retrouve chez Pshiiit. Après avoir farfouillée sur Google quelques swatchs, il est arrivé dans ma wishlist !

Je l'ai donc reçu pour Noël et posé dans l'après-midi en lui rajoutant mon motif chouchou et ultra rapide à réaliser : des petits pois. Oui mais des petits pois argenté tant qu'à faire ! Je suis retourner à Schechler pour acquérir un vernis noir Catrice, je suis repartie avec un argenté Basic. Il est très joli et va avec tout.

P1270276

P1270272

P1270283

Basic n°361 - Essie n°772 School of Hard Rocks

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je confirme !<br /> <br /> Je ne vais pas le lâcher cet hiver ♥
P
SCHOOL OF HARDROCKS <3 Le plus joli Essie de ces derniers temps ^^
S
C'est vrai que j‘aime beaucoup cette association ! J'ai eu du mal à la retirer mais Glam de China Glaze me faisait trop envie ;)
L
les deux vont très bien ensemble ! Les p'tits pois, ça le fait toujours !!

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité