Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
15 février 2011

Savon Caramel

J'aurai aimé qu'il en ai aussi l'odeur mais faute d'avoir la fragrance, il a la couleur !
Alors pourquoi caramel ?
A cause du lait concentré qu'il y a dedans.
Toujours sans rapport avec le caramel...
Et bien si, je ne n'avais que du lait concentré non sucré et j'en voulais du sucré...J'ai donc sorti le sucre et une casserole et pouf ! Me voilà avec un lait ayant le goût et l'odeur du caramel ;)

Savon Caramel

11022011172

75g d'HV de colza
70g d'HV de pépin de raisin
120g d'HV de coco
10g d'HV d'amande douce
10g d'HV d'olive
10g d'HV de soja
10g de cire d'abeille

Lessive de soude à recalculer

90g de lait concentré non sucré à faire bouillir avec 1 gousse de vanille et 2càs de sucre de canne

-----------------

Il est vraiment très, très doux ! Un peu mou au début mais le centre est normal donc il ne fond pas si vite que ça ;)
Une fragrance adéquate et il aurait été parfait !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore [clap], bisous bisous [arc en ciel]
E
Et bien en tout cas, il est beaaaaaaaaau !<br /> Bravo.<br /> bisous[clap]

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité