Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
26 février 2010

savon cranberry

Un savon tout simple, avec l'un de mes fruit préféré : le cranberry (ou airelles )
C'est aussi l'un des 3 savons que Colchique à reçu.


P1050623

100gr d'HV de coco
100gr d'HV de colza
50gr d'HV de pépins de raisin
115g de lessive de soude ( à recalculer )

à la trace
50g de cranberry
sucre en poudre
pulpe de coco

Quand j'ai passé mes cranberry au mixeur avec ma pâte bien soudée, tout est devenu bleu, puis vert, orange puis marron avant de devenir rouge foncé/rose.
Donc, j'ai eu un peu peur sur le coup ^^"

Mais bon, là ils sont tout beaux n_n
Aves des petits grains de cranberry dedans <3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
MA-GNI-FI-QUE!<br /> J'en profite pour découvrir ton blog qui est très chouette![clap]
A
En fait, il n'y a pas de fragrance : juste des cranberry mixé [HK]
R
Les couleurs sont trop jolies et la fragrance est originale !
L
J'adore la couleur du savon cranberry, il est splendide.
L
Bonjour Alice comment vas-tu?<br /> je viens de te renvoyer la fiche de ta swappée pour le swap arc-en-ciel <br /> Bon swap !<br /> Bisous et bonne journée

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité